vendredi 16 septembre 2016

Viens Mon enfant dans Mes bras


Majesté, rappelle à Ta créature son rang suréminent d'Adam
Dis-lui : "sans toi le ciel et la terre s'effondrent, tu es le roi qui lie
le haut et le bas, le ciment de leur alliance tu le leur fournis
En toi J'ai mis les hauteurs de Mon esprit, Ma chair, Mon cœur et Mon âme

Pour partager Ma joie tu es à Mon image
l'alliance à Mon doigt, le cri de Mon cœur
un diamant, beau comme la rosée sur la fleur
pivot de l'univers tu es, passerelle entre deux rivages

L'univers entier gît en ton for car Moi Je vis en toi
comme l'arbre pour sûr est dans la graine et la source dans le ru
La mort n'existe pas, eh ! d'une âme immortelle Je t'ai pourvu
Vois, J'ouvre les portes du paradis, viens Mon enfant dans Mes bras"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire