samedi 1 octobre 2016

Sire, Tu disposes de mon cœur


Sire, Tu disposes de mon cœur comme d'un canal d'irrigation
Tu le diriges où Tu veux, je m'ajuste à Tes décisions
Qu'irais-je me rebeller contre la providence, la chance
de faire partie de Ton corps, de Ton esprit de toute-puissance ?

Pour quelle raison parbleu me couperais-je de Ton contact vivifiant ?
Pour affirmer ma liberté ? Autant me jeter tête en avant
dans le néant que refusent de pénétrer Tes rayons chaleureux
Quoi ! ne suis pas givrée moi, je choisis le paradis de mon Dieu

Lui ne me trompe pas, Sa parole est fidèle, sur Lui je peux compter
Sa bonté me berce, avec Lui je sais je m'adresse à la vérité
Il a été pour mes vices mis à mort puis vivant est monté au ciel
Il a été des nôtres, Il revient pour nous rendre nos ailes d'hirondelles

Seigneur, Tu disposes de ma bouche comme d'un canal d'irrigation
Tu la diriges à Ta guise, elle s'ajuste à Ton inspiration
Comme je suis heureuse Sire d'amour de pouvoir Te chanter ça
de crier amen en clair français hosanna alléluia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire