mercredi 8 novembre 2017

Les armées angéliques entonnent Tes louanges

  zoom

Pinsons, canaris, merles s'égosillent et moi je resterais muette ?
Autant demander à l'alouette, aux rayons du soleil de faire retraite

Ciel vibre, terre exhale et moi je ne trouverais pas la parole ?
Autant demander la disparition, l'arrêt du vol d'Éole

Volcans chantent, éclairs s'éclatent et moi je garderais fermée la bouche ?
Autant adjurer l'hermine de salir sa fourrure ses pattes sa couche

Les armées angéliques entonnent Tes louanges Sire et moi je serais aphone ?
Autant vouloir retirer les joyaux de la miséricorde de Ton trône

Les mots bombardent, les couleurs bourdonnent et moi je demeurerais coite ?
Parfois oui Seigneur, émue, par toutes Tes merveilles rendue toute béate

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire